Chobits, tome 3

de CLAMP (2003)

Saga Chobits Terminée

17.1

Tchii est complètement épuisée par son intervention. Elle est ramenée inconsciente à la maison par Hideki. L'incident inquiète Minoru, mais à peine se penche-t-il sur le problème qu'Hideki débarque chez lui surexcité : Shimbo a fugué avec Mme Shimizu...

Titre original : Chobits, book 3 (2001)

2003 Editions Pika

• Ninon Le 30 Janvier 2013 à 16:14
    Des dessins magnifiques, et en plus de ça, l'histoire se précise de plus en plus.
  • BouQuiNeTTe Le 05 Août 2013 à 12:05
    De plus en plus intéressant ! Tchii commence à travailler. Apparition des "méchants" !!
  • Drunkenness Books Le 04 Juillet 2014 à 01:03
    Toujours avec des graphismes sublimes, ce troisième tome met en avant le passé et le caractère des personnages. L'histoire devient également de plus en plus intéressante.
  • Yukina Le 19 Avril 2016 à 11:30
    Il est vraiment génial ce manga. Je suis contente d'avoir lu la suite, je compte continuer x) Tchii qui semble découvrir le sentiment de l'amour, c'est très étrange à concevoir vu que c'est un "ordi"
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:36
    Les graphismes sont toujours aussi beaux. Et Tchii est tellement adorable que je fond à chaque fois.
  • padanlaru_ Le 26 Novembre 2018 à 13:51
    Difficile à lâcher, cette saga : j'accroche de plus en plus ! Dans ce tome, la menace qui entoure Tchii se précise, on ne sait toujours pas de quoi ou qui il est question, mais on sait qu'elle est proche. Vite, le suivant !
  • Islael Le 17 Octobre 2019 à 16:22
    On devrait tous avoir une Tchii dans la vie, une petite chose innocente, pure et pleine d'amour ! Toujours autant de plaisir à relire ce manga. On commence à entrevoir toutes les ficelles du mystère.