Made in abyss, tome 09

de Akihito Tsukushi (2021)

Synopsis

Moyenne

15.0

22 votes

BON

Grâce à Veko, Rico connait désormais l’abominable origine d’Ilbru et le sacrifice d’Ilmyhui. Afin de racheter Nanachi à Belaf, prisonnier de drôles de songes aux côtés d’une réplique de Meethi, elle a chargé Légu de rapporter un morceau de Faputa au village. Toutefois, alors qu’il revient victorieux, Ilbru tout entier se met à trembler et rugir... Que pense Ilmyhui de l’arrivée de ces lambeaux de chair arrachés à sa fille ? Et surtout, à quel prix Légu est-il parvenu à les obtenir ?

Titre original : Made in abyss, book 09 (2020)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782377173662

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Cliffhunter Le 01 Mars 2021 à 09:29
    J'ai trouvé ce tome un peu en-dessous. Après la fin du tome 7 et les révélations tu tome 8 (quelle claque !), j'attendais une bonne avancée pour cet arc, et encore une fois l'auteur nous laisse en pleine action... De plus, j'ai trouvé la narration particulièrement brouillon, même si les flash-back sporadiques de Legu rendent bien sa difficulté à se remémorer Faputa, et éclairent un peu l'intrigue.
  • Pommerouge Le 07 Mars 2021 à 21:33
    En bref, c’est un tome aussi prenant que les autres et je suis déjà triste de ne pas avoir la suite entre les mains, qui n’est d’ailleurs même pas encore sortie au Japon. Que de tristesse ! Vivement que cela arrive !
  • BlueEden Le 18 Juillet 2021 à 16:10
    Mon dieu mais ce manga est juste incroyable que dire de plus ?
  • Hadelium Le 18 Novembre 2022 à 12:23
    Très difficile de revenir dans l'histoire après une grande pause (j'attendais la sortie du tome suivant). C'est un arc qui perd énormément à être saccadé par l'espacement entre les tomes, mais qui sera sans doute génial à relire, car les enjeux sont poignants. On a quelques bribes du passé de Légu, qui intriguent encore plus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !