L'attaque des Titans, tome 20

de Hajime Isayama (2016)

17.9

La reconquête de Shiganshina s'avère plus complexe que prévue. Malgré sa victoire sur le Titan Cuirassé, le Bataillon d'exploration accuse de nombreuses pertes dans ses rangs. Mais cette bataille est décisive pour chacun des camps engagé et doit être menée à son terme.

Titre original : Shingeki No Kyojin, book 20 (2016)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 Novembre 2016 | ISBN : 281163245X

• Tachan Le 04 Décembre 2016 à 12:46
    Ce nouveau tome est un condensé d'action à l'état brute. Les forces des deux camps s'affrontent sans relâche. On n'avance donc pas d'un poil dans l'intrigue principale, mais par contre que ce tome est prenant à lire. Jusqu'au bout, je me demandais qui allait se sacrifier et je suis bien triste quand je vois les deux personnages clés qui ont été choisis. Comme à chaque fois l'attente va être longue
  • Daenerys62 Le 24 Juin 2017 à 22:06
    Un max d'action et de surprises! Et je peux dire que ce tome est vraiment le tome des sacrifices! Choquée par la disparition de certains personnages importants! Le Bataillon d'Exploration, Eren et ses amis paient le prix fort! L'Attaque des Titans est vraiment un giga méga coup de cœur!
  • angelakoala Le 17 Juillet 2017 à 09:58
    Génial!!!!!!
  • SophieDz Le 11 Juin 2018 à 08:56
    Quelle hécatombe! Ce tome est dense, bourré d'action, et on en ressort avec un impression douce-amère ... Certaines victoires coûtent plus chères que d'autres ...
  • Alice VT Le 17 Décembre 2018 à 22:04
    Waouh, je pleure...
  • kira2000 Le 28 Mars 2019 à 17:37
    Oh mon dieu ce tome ! L’action est à son paroxysme dans ce tome tout comme la mort apparemment. J’ai été vraiment triste en voyant deux de mes personnages favoris mourir en se sacrifiant, surtout que leur mort était très émouvante à lire. Je m’inquiète un peu pour l’état mental de Levi qui a tendance à intérioriser toutes ses émotions, en particulier la culpabilité. Je vais pleurer devant l'anime