Snow
Willow Fallen2023

18.2

Eva, l’âme vagabonde, profondément meurtrie, tente le tout pour le tout en débarquant dans cette petite vallée norvégienne. Son seul but est de redonner un sens à sa vie. Renfermée sur elle-même, elle ne s’attend pas à ressentir la morsure d’une passion débridée, dévastatrice.

Tête brûlée, mystérieux et champion de Freestyle, Yash est imbuvable. Aussi sauvage que les fjords et les glaciers qui l’entourent. Sous ses airs de brute à l’allure de Viking, tiraillé entre des sentiments puissants et sa culpabilité, il se jettera à corps perdu dans les méandres des sensations extrêmes, entraînant la belle dans des tourments qui les mèneront au point de non-retour.

Tous deux chercheront à s’apprivoiser, guidés par cette attraction irrépressible et les nombreuses blessures qu'ils partagent secrètement. Tentations sulfureuses et non-dits mettront à mal leur détermination.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 23 avril 2023 | ISBN : 9782957966080

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : B0C251ZHTQ

• PriscillaBZH Le 01 Juin 2023 à 00:57
    Par où commencer....et bien si vous hésitez, ne le soyez pas, foncez!!! Ce livre est une aventure émotionnelle. L'auteure m'a bien eu, j'ai été scotché par les personnages, les descriptions,on ressent tout, on vit ce roman,on aime la plume.... Un régal, MERCI Willow fallen de nous mettre des étoiles dans le bide!!