Dirty Mind, tome 1 : Fraternité de la mort
Willow Fallen2021

17.6

" Je suis le côté obscur et tordu de ce versant de l’humanité "

Deux frères endiablés. Une âme égarée dans un manoir digne de Hatley Castle.
Ignorant tout de la prophétie qui pèse sur ses épaules, Lovely, orpheline ayant grandi dans l'Oblivion académie débarque à New Haven dans la prestigieuse université de Yale où règnent les Skull and Bones. Sous son air effarouché et son côté gothique, la voilà à déterrer les petits secrets des jumeaux de la dynastie Van Der Field. Ce qu'elle ignore encore, c'est que ça va la conduire droit dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Entre jeux de perversion et manipulation, Lovely entrera dans un monde impitoyable Celui des Bonesmen de l'élite mondiale.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782957966028

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782957966028

• Céline E. Nicolas Le 09 Novembre 2021 à 12:04
    C'est le tout premier roman que je lis de cette auteure et j'avoue avoir été impressionnée par la richesse de son univers. On y trouve de nombreux éléments que je n'avais vu dans aucun fantastique jusqu'à présent et la plume est très agréable. Clairement, Willow est une auteure à suivre.
  • martinebtn5 Le 10 Décembre 2021 à 01:28
    C'est un univers fantastique sombre. Lovely et Shane sont 2 êtres torturés qui se détestent mais qui s'attirent. Si vous aimez cet univers sombre et qui vous malmène, je vous dis foncez le découvrir. Vous ne serez pas déçu.