Riot of Drama, tome 1 : Liam
Willow Fallen2021

18.6

" Le plus dur n'est pas de mourir, mais de survivre. "

Pensez-vous que le sort puisse s'acharner? C'est ce que se demande Arielle, qui après une suite de traumatismes décide de fuir loin d'Hollywood. C'est sans compter sur son amie qui la fera sombrer dans ce monde fait d'excès en tous genres, jusqu'à ce qu'elle retombe sur ce regard cobalt...

Liam Tate, starlette mondialement adulée s'improvise ange gardien pour une femme qu'il sauve un soir. Pas n'importe laquelle, mais celle qui a su retenir son attention il y a dix ans. Celle-ci disparaît de sa vie comme elle est arrivée, à tel point qu'il se demande s'il n'a pas rêvé cette apparition...

Ils verront leur vie chamboulée et devront faire face à l'impensable. Combattre des démons déjà connus par le passé. Sous cette carapace de bad boy insolent, Liam se montrera persévérant et lui fera entrevoir un monde qu'elle semblait avoir annihilé.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 14 mars 2021 | ISBN : 9798708430359

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | ISBN : B08Y6ZMFVV

• Les chroniques de ju Le 08 Juin 2021 à 17:10
    Je suis une grande adepte des romans ou les personnages sont musiciens, j'aime l'impact qu'a la musique sur les personnages, le lien qui se fait entre leur passion et l'histoire en elle même! Ici j'ai retrouver tout ça avec beaucoup de plaisir. Arielle est une jeune femme totalement perdue,en fait, elle est bouleversante. Mais mon chouchou reste Liam indéniablement!! Superbe roman
  • the_beauty_and_the_books Le 16 Juin 2021 à 17:19
    Je suis totalement tombée sous le charme de ce livre et forcément des Riot. En même temps, Willow Fallen sait parfaitement comment nous transporter dans son univers et nous faire ressentir les sentiments de ses personnages. Et croyez-moi ce n'est pas de tout repos!!! J'ai hâte de découvrir les autres tomes ????