So charming !, tome 02
Kazune Kawahara2017

Saga So charming ! Terminée

15.6

Nonoka s'est beaucoup rapproché de Naoya Kiriyama, qui accepte de faire des sorties avec elle parce qu'il n'a rien d'autre à faire. C'est là que l'amie d'enfance et ex-petite amie de Naoya, Eriha, fait son apparaition !
Eriha questionne Nonoka sur Naoya, ce qui agace Nonoka. Une chose est sure, son "ami" Naoya prend de plus en plus de place dans son coeur. Mais elle ne semble pas encore avoir vu en lui son petit ami So charming...

Titre original : Suteki na kareshi, book 2 (2016)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 novembre 2017 | ISBN : 9782505069928

• Tachan Le 28 Février 2019 à 10:49
    J'ai voulu donner une 2e chance à cette série mais je n'y arrive pas. Je n'aime pas les dessins trop vides et carrés. J'ai du mal avec un héros aussi inexpressif et une héroïne aussi cruche pour compenser. L'autrice en fait des caisses. Il y a pourtant des qualités qui frémissent là-dessous sur la construction d'une relation, le problème de juger sur les apparences, etc, mais c'est noyé.
  • Emmani Le 28 Juillet 2020 à 16:33
    J'aime toujours autant cette saga avec nos deux héros qui sont amis avant tout. Dans ce tome, les sentiments s'en mêlent pour notre plus grand plaisir. L'héroïne est amoureuse et donc niaise et la mangaka en fait beaucoup, mais elle le tourne à son avantage : vous avez envie de sourire et rire avec l'héroïne, son amour et son excitation sont communicatifs et c'est très plaisant ! [17,5]
  • marine_livraddict Le 05 Février 2021 à 12:15
    Un shojo certes classique qui me plaît beaucoup, avec lequel je passe un bon moment, j'ai besoin de lectures pas prises de tête en ce moment, c'est parfait! J'aime le fait qu'on ait une amitié au début, amitié qui se transformera en romance petit à petit; l'apparition du nouveau perso masculin est très bien amené et les dessins sont jolis même si je pense qu'ils ne plairont pas à tout le monde!