So charming !, tome 04
Kazune Kawahara2018

Saga So charming ! Terminée

15.9

La suite des aventures de Nonoka, qui rêve depuis toute petite d'avoir un amoureux. Elle fait la connaissance de Naoya, qui devient son confident.

Titre original : Suteki na Kareshi, book 4 (2017)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 juin 2018 | ISBN : 9782505071150

• Emmani Le 28 Juillet 2020 à 16:35
    Pour le coup, l'héroïne m'a vraiment fait rire tellement elle était adorable à être aussi in love. Ça agacera certains, mais c'est sa personnalité : elle ne prend aucun recul et découvre innocemment tout. Beaucoup aimé ce tome où de belles avancées sont faites [16]
  • marine_livraddict Le 25 Septembre 2021 à 14:23
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Kosakura a enfin pris son courage à deux mains pour faire sa déclaration et ça a payé ! C'était aussi plus respectueux pour Shohei qui réagit de façon admirable. Un amour ce garçon ! Naoya est fou d'elle mais il la fait douter car si il est très expressif dans ses actes, difficile de savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Les dessins sont jolis, simples et épurés.
  • Ashelby Le 22 Juin 2023 à 22:02
    C'est mignon, ça se lit bien mais c'est pas folichon... L'héroïne est de plus en plus agacante et il y a malheureusement toujours autant de répétions et de longueurs inutiles. En plus, les notes laissées par l'auteur sur des pensées ou anecdotes de sa vie sont inintéressantes et n'apportent rien à l'histoire. Surtout qu'elles apparaissent aléatoirement en plein milieu du récit, c'est pénible....