Synopsis
Moyenne
15.7
7 votes
BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Bamboo (Grand angle)
80 pages
26 février 2025
ISBN : 9782818990490
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
11 Avril 2025Tachan15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 09 Juillet 2025 à 12:39 Odlag
Ce qui m'a attirée : le parcours d'une femme sourde et muette, son combat pour ses droits. J'ai beaucoup aimé la partie sur l'enfance de Soà, très touchante. Mais l'histoire manque cruellement de développement. Et à partir du moment où la révélation est faite, l'histoire perd pour moi toute son originalité. Plutôt déçue par la dernière partie donc. En revanche, j'ai beaucoup apprécié les dessins.
-
15 / 20 Le 11 Avril 2025 à 19:50 Tachan
Je ressors partagée, entre le charme d’avoir découvert un parcours de femme riche et poignant émaillé de très beaux personnages âpres et atypiques,et la frustration d’une histoire pleine de potentiel mais survolée par cette volonté de n’en faire qu’un tome là où il aurait fallu en faire deux.C’est vraiment dommage parce que l’émotion est là,les dessins et leur ambiance colorimétrique sont superbes
-
18 / 20 Le 04 Avril 2025 à 21:31 bookaddict02
Le scénario est d’une grande richesse, mêlant aventure, quête d’identité et drame personnel avec une finesse remarquable. Gérard Cousseau réussit à tisser un récit profond, porté par des personnages attachants et une intrigue captivante qui tient en haleine jusqu’à la dernière page. Mais ce qui marque avant tout, c’est le travail graphique de Shinja. Son dessin somptueux, aux couleurs subtiles.