Socoa
Sylvie Marchal2022

16.7

L'écume de l'océan flotte autour de Yanis comme un nuage de brume. Chaque fine gouttelette qui lui effleure le visage lui rappelle qu'il est toujours vivant.
Le jeune homme est encore de ce monde, mais pour combien de temps ?
Il agonise sur un éperon rocheux au-dessus de l'Atlantique. Des trafiquants sont à ses trousses, tout comme les forces de l'ordre.
Il faudra remonter le fil de son histoire pour comprendre le douloureux chemin qui l'a mené au centre Adour jusqu'aux falaises de Socoa.
Le centre Adour, c'est le lieu de détention expérimental dans lequel le docteur Élise Rion, psychiatre, teste une forme de thérapie du crime réservée à des prisonniers dotés d'une intelligence hors norme.
Dans cet endroit coupé du monde, Yanis rencontrera des criminels plus âgés que lui, plus abîmés, plus retors aussi.
Élise s'interrogera rapidement sur le bien-fondé du dispositif, mais a-t-elle encore le temps de se poser des questions ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 12 juin 2022 | ISBN : 9798833259481

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 199 pages | Format : AZW | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : B0B3RSRQLX

• mama810 Le 10 Octobre 2022 à 16:36
    Du suspens comme j'aime, une fin étonnante que je n'ai pas vu venir, çà s'appelle un excellent thriller! Pas de temps mort, un régal! je mets 5 étoiles et vous le conseille! Je lirai le prochain avec plaisir! Votre Martine!