Sombres cités souterraines

14.1

Dans son enfance, Jerry avait été pris par sa mère comme modèle pour le héros d'une série d'aventures magiques. Reclus, le vieil homme a été retrouvé par une jeune journaliste, Ruthie, bien décidée a obtenir une interview. Ensemble, ils vont découvrir que la réalité ressemble étrangement à la fiction. Dans les souterrains du métro de la ville, d'anciens mythes rôdent et des dimensions différentes sont reliées.

2019 Editions Les Moutons Electriques (Hélios)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 384 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782361835613

2017 [E-book] Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Janvier 2017 | ISBN : 9782361833145

2017 Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

• lire_enrouge Le 05 Février 2017 à 16:10
    Avis partagé sur ce livre. Une bonne histoire mais des personnages principaux que je n'ai pas aimé...
  • Elhyandra Le 23 Février 2017 à 17:08
    Un mélange de réécriture de contes pour enfants et de mythe égyptien qui m'a bien plu.
  • leslecturesailées Le 25 Avril 2020 à 16:20
    Un postulat et des idées très intéressantes, mais l'histoire et les personnages manquaient cruellement de développement à mon goût. Je n'ai pas pu rentrer dans l'histoire et j'ai peiné à finir le roman. Dommage...