L'ordre du labyrinthe

de Lisa Goldstein (2018)

14.8

Étudiant l'histoire de sa famille pendant qu'elle travaille comme intérimaire à San Francisco, Molly Travers découvre qu'elle est la descendante de magiciens de cabaret qui faisaient de la véritable magie au dix-neuvième siècle, en compagnie d'un groupe d'occultistes nommé l'Ordre du Labyrinthe.

Élevée par une grande-tante après que ses parents soient morts dans un accident de voiture, Molly apprend par le détective privé John Stow qu'elle possède une famille dont elle ne savait rien. Leur enquête va dévoiler les sombres mystères d'une société occulte. Histoire de famille et histoire secrète s'avèrent tissées étroitement ensemble.

2020 Editions Les Moutons Electriques (Hélios)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 Avril 2020 | ISBN : 978-2361836269

2018 Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 5 Janvier 2018 | ISBN : 9782361834289

2018 [E-book] Editions Les Moutons Electriques (La bibliothèque voltaïque)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Janvier 2018 | ISBN : 9782361834326

• Noemaus Le 11 Février 2018 à 11:43
    L'auteure a de bonnes idées et une jolie écriture qui rend la lecture agréable. Mais elle n'a pas assez approfondie certaines psites qu'elle a évoqué laissant un goût de pas assez recherché et maîtrisé. C'est dommage.
  • Bookinette Le 19 Mars 2018 à 00:03
    Lecture commune ici et plus particulièrement avec ma copine Zaphrina Makichan- Les sortilèges des mots, nous n'avons pas eu tout à fait le même ressenti, mais c'est bien ce qui fait toute la richesse d'une lecture commune ! Une lecture qui met en scène une famille foisonnante, tellement fascinante..... enquête et secrets de famille, illusion, magie et réalité....