Something I can't fight
Léa Trys2021

18.0

Ensemble, trouveront-ils le tempo de leur vie ?
Daniel Baker avait tout : le succès, une famille aimante, des amis sincères. Puis tout s'est écroulé, son avenir s'anéantissant en une seule nuit.
Lorsque le patron de sa maison de disques lui propose un nouveau job, Daniel voit là une occasion de remonter la pente.
Quand Charlyne le rencontre, toute son adolescence lui revient. Les Soul Scars signant leur contrat, leurs répétitions... Elle était ainsi tombée amoureuse de Daniel. Désormais adulte, elle se rend compte qu'elle idolâtrait une image, sans connaître réellement la personne derrière.
Entre son travail à Curtis Records, son père démissionnaire, une famille surprotectrice, et sa santé chancelante, Charlyne étouffe.
Bien que Daniel soit à la dérive et ait du mal à faire face à ses propres démons, Charlyne trouvera en lui une bouffée d'air frais.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : Pas encore dévoilé

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 553 pages | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9791035940287

• Les chroniques de ju Le 06 Mai 2021 à 17:42
    Encore une fois, Léa trys nous offre un roman plein d'amour, de moments poignants, de camaraderie. Sa plume est sans fautes, toujours si addictive et agréable à lire. On se laisse complètement emporté dans cette lecture sans pouvoir s'en sortir...entraîné dans des sables mouvants de sentiments et de passion... c'est un coup de ?? pour moi!!
  • Les chroniques de ju Le 06 Mai 2021 à 17:48
  • Les chroniques de ju Le 13 Mai 2021 à 10:33