Bye bye Paris
Léa Trys2022

17.0

J'imaginais ma vie toute tracée, mais c'était avant de découvrir que mon fiancé était un connard de première. Deux choix s'offrent à moi : pleurer le passé ou prendre un nouveau départ.
La voix de ma Conscience me supplie de bien y réfléchir.
Celle de ma Démone me gronde que nous n'avons qu'une vie.
Mes désirs ainsi que mes attentes refont surface. Je me remémore mes rêves, mes espoirs que j'ai mis de côté au fil des années. C'est maintenant ou jamais !
Accompagnée de mon fidèle compagnon Orion, je retourne auprès des miens en Bretagne pour retrouver celle que j'étais avant de me perdre dans l'ombre de celui qui partageait mon quotidien.
Et c'est sans compter que lui aussi est de retour, Erwann, mon amour d'adolescence...
Entre un ex qui prend un peu trop de place, un voisin très sexy et une grand-mère légèrement barrée... ma patience va être mise à rude épreuve !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9791035950064

• Nostralectio Le 23 Juin 2022 à 08:43
    a lire sans tarder
  • Les chroniques de ju Le 17 Juillet 2022 à 14:04
    La plume est vraiment addictive, drôle, légère. On est dans un feel-good pur! Erwan clairement m’a fait tomber sous son charme. Ce breton est un condensé de sexytude qui donne envie d’y goûter!! Attachant, assez sur de ce qu’il veut et un brin possessif, j’aime beaucoup son style!! Et puis il y a l’exubérante grand mère (un brin délurée) les amis de toujours qui se retrouvent… foncez