Au delà de nos âmes
Léa Trys

18.5

« Pour certains, les cicatrices sont gravées à même la peau. Pour nous, elles sont ciselées avec minutie dans notre âme. »

Au détour d’une rue, Mackenzie Foster se retrouve nez à nez avec un ami d’enfance. L’espoir d’une vie meilleure s’offre à elle, alors elle décide de fuir New York et son petit ami violent.
À Los Angeles, sa ville natale, Mak va retrouver ceux qu’elle a laissés derrière elle à l’adolescence. Y compris Daemon Galbraith. Son ami, mais aussi celui dont elle était secrètement amoureuse.
Fils d’une rock star, celui-ci mène une vie simple, agrémentée de sorties avec ses potes, de son boulot d’ingénieur du son et de relations sans lendemain. Car Daemon a une règle : ne se lier à aucune femme.
Seulement, Mackenzie n’est pas n’importe qui, il s’agit de son amie d’enfance. Une femme à qui il a déjà révélé le poids de son passé familial. Et voir dans son regard une noirceur qui fait écho à la sienne lui broie les entrailles.
À force de patience, de douceur et de ce lien qui les unis depuis si longtemps, Daemon abaissera-t-il les barrières que Mackenzie a élevées autour de son cœur ? Ensemble, parviendront-ils à chasser la mélancolie de leur âme et à raviver une étincelle d’espoir en la vie ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2023 | ISBN : 9791035998691

• Les chroniques de ju Le 03 Février 2024 à 16:59
    Ce roman, c’est l’histoire d’une reconstruction, d’une seconde chance pour une meilleure vie. L’auteur nous entraîne dans un slow Burn plein de sensibilité, dont les personnages sont hyper touchant. L’auteur nous décrit avec une justesse incroyable, ces montagnes russes émotionnelles, que peuvent ressentir ces femmes qui ont vécu les violences conjugales psychologiques ou physiques
  • Les chroniques de ju Le 10 Février 2024 à 19:37