Escape the shadows, tome 1 : Résilience
Léa Trys2019

17.5

Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie. L’amour, elle n’y croit plus et se contente de relations fades et sans risque. À Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager. Mais c’est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues. Seth Turner, le guitariste des "Escape The Shadows", veut Kristen et il fera tout pour elle.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : B07NDHJ1VB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2019 | ISBN : 9781729111789

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 22 Janvier 2020 à 20:29
    Coup de coeur de ce début d'année. Vous aimez l'univers musical, les garçons charmants, tendre et sexy, les rebondissements ? Ce livre est pour vous !
  • feartheworld Le 03 Février 2020 à 21:10
    Une histoire d'amour alléchante et intense. Léa Trys a une plume tellement envoûtante et addictive que cela ne vous laissera pas indifférent. Un très bon roman! :)
  • vero17 Le 19 Février 2021 à 11:19
    belle histoire mais pour savoir la suite faut lire le tome 2 dommage !!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 16:52
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits ! J'ai bien aimé avoir les deux points de vue de nos personnages principaux. On y fait la connaissance de Kristen et de Seth qui sont tous les deux blessés par la vie. L'autrice y aborde le sujet des violences conjugales et je trouve que c'est un pari réussi.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 16:53
    L'intrigue est prenante, addictive, pleine d'émotions ! C'est un roman qui se lit très vite. J'ai beaucoup aimé l'univers de la musique que l'autrice a bien développé ! La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire ! Elle nous embarque dans son histoire dès les premières pages ! Mais on en parle de cette fin ? Ca ne va pas du tout, il me faut le tome 2 !