Chroniques de Crimson, tome 1 : De larmes et de flammes
Léa Trys2019

Saga Chroniques de Crimson Terminée

16.3

Je m'appelle Faith Jordan. J'ai grandi à Crimson, entourée par les Amazones.

Aujourd’hui, je suis un agent du Conseil chargé de faire respecter la loi aux supras.

Il m'arrive de m'accommoder des règles, et ça m'a valu une mise à pied. Heureusement je reprends du service, mais il y a un petit point qui me chiffonne, et il s'appelle Tobias Svensson. Mon nouveau partenaire.

La poisse lorsqu’on a des secrets à cacher.

Une mouise monumentale lorsque je découvre ce qu'il est.

Et le meurtre que l'on va devoir élucider ensemble ne va pas arranger la situation.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9791035946869

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : B089N626PD

• Nostralectio Le 11 Juillet 2020 à 21:22
    Léa réussit le pari de changer de style et j’ai beaucoup apprécié ce premier tome. L’histoire est dynamique. Les zones d’ombres ou secrets sont dévoilés au fil de l’histoire ou pas …l????????
  • CandyceMenanteau Le 05 Février 2021 à 12:21
    Après avoir lu seulement 50 pages je ne supporte plus de l’entendre dire qu’elle a des pouvoirs exceptionnels, qu’elle a des secrets, que l’amour c’est pas pour elle et que deux pages après elle rencontre quelqu’un.... Peut être que j’étais pas dans le bon mood???????????
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2023 à 13:09
    Ce premier tome pose des bases très intrigantes, pleines de suspense. Comme toujours, la plume de Léa est incroyablement addictive, et elle nous a créé des personnages intéressant et attachants. La rencontre de ces 2 êtres se fait tout en douceur, en totale adéquation avec le caractère de Tobias. On découvre chez lui une possessivité cachée envers Faith, très mignonne!
  • Sobro Le 06 Août 2023 à 11:39
    L'aspect répétitif des pensées de Faith est parfois lassant, mais l'univers est assez intéressant