Chroniques de Crimson, tome 2 : De sang et de cendres
Léa Trys2020

Saga Chroniques de Crimson Terminée

15.6

La mort. Dans mon quotidien d'agent du Conseil, j'y suis souvent confrontée. Mais les choses sont différentes lorsqu'elle se présente à notre porte. Côté coeur, ce n'est pas mieux non plus. Trois pas en avant, deux pas en arrière. Vous connaissez l'expression ? Quoi de mieux que me plonger dans le travail pour oublier ? En plus, c'est le bordel chez les métamorphes. Mais si tout ça me menait bien plus loin que je ne le pensais ? La poisse est de retour...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782492108013

• Les chroniques de ju Le 25 Avril 2023 à 17:55
    Lea nous offre un roman haletant, plus sombre que le 1er tome et fait subir durement à ces personnages ! La plume est hyper rythmée et addictive. Il y a aussi beaucoup de sensualité et d’amour qui se développe entre Tobias et Faith, et j’ai adoré la voir accepter l’idée d’être Ce couple! Tobias est hyper protecteur et tellement sexy (mon chouchou incontestable de cette duologie)!