Sorcier en formation, tome 1 : L'Envol
T. J. Nichols2020

Saga Sorcier en formation Terminée

15.6

Angus Donohue ne veut pas être un sorcier. Il pense qu’il ne faut pas drainer les démons de leur magie, mais c’est une opinion qu’il ne doit pas exprimer à voix haute. Surtout dans sa famille. Sa seule alternative ? Rater son examen d’invocation des démons.

Un échec, et c’est l’expulsion de l’Université sorcière. Un plan parfait ! Mais tout ne se passe jamais comme prévu. Il réussit à invoquer Saka, un mage puissant, qui a besoin d’un sorcier pour réaliser un rituel destiné à lui redonner une partie de ses pouvoirs.

Angus devra choisir : obéir à l’Université ou faire confiance à Saka pour tenter de combler le fossé qui se creuse entre les deux mondes avant qu’il ne soit trop tard. Quoi qu’il fasse, la guerre approche et il n’a aucune compétence pour se battre.

Titre original : Warlock in Training, book 1: Studies in Demonology (2017)

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaptal | 384 pages | Sortie : 30 mars 2020 | ISBN : 9791038111189

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaptal | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : B083M7SMCP

• Kochka94 Le 14 Décembre 2020 à 20:47
    Un premier tome qui pose les bases d'un monde en péril, ou l'équilibre entre le monde des humains et le monde des démons est rompu. C'est original, bien écrit, et le twist final donne envie de savoir vers quoi l'auteur va nous emmener...
  • Miss-Loki Le 22 Février 2021 à 09:55
    Un très bon premier tome qui se lit d’une traite . Au départ j’ai eu un peu de mal avec le personnage de Saka et j’avais peur de ne pas accrocher à l’histoire à cause de ça ...mais finalement ça passe très bien . L’intrigue est bien menée , les enjeux sont clairs , les bases de l’histoire solides , j’ai hâte de lire la suite