Enquêtes de la brigade mythologique, tome 3 : Envie et autres pulsions
T. J. Nichols2023

Quand un humain et un métamorphe se lient, ça ne plaît pas à tout le monde.

Jordan et Edra ont succombé au désir et formé le lien faisant d’eux des âmes sœurs. Cependant, garder leur histoire secrète les met sous pression. Jordan craint que sa carrière ne tourne court si on découvre qu’il couche avec l’agent de liaison mytho.

Pour Edra, il est impossible de cacher leur relation, puisque les loups-garous peuvent sentir l’odeur de Jordan sur sa peau. Une partie de la communauté mytho le rejette et considère son lien avec un humain comme une trahison.

Lorsque des nymphes des bois sont attaquées et que l’une d’entre elles est sauvagement assassinée, Edra et Jordan combinent leurs forces pour éviter un bain de sang. Mais pour cela, Edra devra faire disparaître des preuves, et pour une fois, Jordan est d’accord avec lui.

Alors que des secrets sont révélés et que d’anciens pots-de-vin refont surface, Edra et Jordan découvrent ce qu’être des âmes sœurs signifie réellement.

Titre original : Mytho, book 3: Envy and other Cravings (2022)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0C6R1Z9JW