Sorcier en formation, tome 2 : Le paria
T. J. Nichols2020

Saga Sorcier en formation Terminée

15.5

Au mépris des avertissements de la communauté magique internationale, l’Université sorcière du Vinland continue à déposséder les démons de Démonie de leur magie pour la stocker à leur profit.
La clandestinité est pleine de sorciers qui désapprouvent leur attitude, mais se soucient-ils réellement des magiciens et des démons ? Ou bien ne voient-ils là qu’un conflit qui leur serait favorable pour s’emparer du pouvoir ?

Avec un pied dans chaque monde, Angus ne sait plus vraiment à qui se fier. Les démons ne font pas confiance aux humains et, même si ses compétences en magie évoluent chaque jour, il ne sera jamais l’un des leurs. À peine toléré, il ne doit la vie qu'à Saka, son démon très puissant.

Mais Saka ne dispose que d’un an pour prouver aux siens que le peuple d’Angus est capable de changer et que l’équilibre de la magie peut être restauré, malgré l'impatience des démons qui veulent passer à l’action.

Son affection pour Angus trouble son jugement et affaiblit la position de Saka dans la tribu. Le temps lui fait cruellement défaut, et il lui faudra faire un choix terrible : Angus ou les siens.

Titre original : Studies in Demonology, book 2: Rogue in the Making (2018)

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaptal | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B08G1X6YZC

• Kochka94 Le 27 Janvier 2021 à 21:07
    L'alliance entre démons et magiciens pour sauver leurs mondes s'avère périlleuse. Et Saka et Angus doivent trouver leur place au miiieu de tout ça, leurs sentiments grandissent. La résistance révèle son côté sombre et tout se complique encore quand la tribu de Saka change ses plans. J'espère que la traduction de la suite ne tardera pas...