Enquêtes de la brigade mythologique, tome 1 : Luxure et autres addictions
T. J. Nichols2022

L’agent de police Jordan Kells et le dragon métamorphe Edra Tendric vont devoir faire équipe. Problème : ils ne se font pas confiance, même si la flamme du désir brûle entre eux.

Jordan ne souhaite qu’une chose, qu’on ne découvre pas qu’il est un sympathisant des Mythos. Pas plus qu'on ne doit apprendre qu’il fréquente les fumeries des satyres pour y consommer de la bliss. Si ça se sait, sa carrière risque de tourner court.

Edra, officier de liaison des Services Mythologiques, a toujours couvert les crimes commis par les Mythos pour préserver sa communauté. Et avec des élections qui approchent, la dernière chose dont son peuple a besoin est un scandale.

Un satyre mort n'attire pas l'attention, mais deux humains morts d'une overdose de bliss ? Ça ne devrait même pas être possible.

Et ça pourrait ne pas être un accident.

Pour débusquer le meurtrier, Jordan et Edra vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Difficile mission que de sauver les apparences... ou de résister l’un à l’autre.

Titre original : Mytho, book 1: Lust and Other Drugs (2019)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9791038107502

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B0B25L7RQL

2022 Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 281 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791038118737