L'Obscur Passeur
Denis Labbé2020

18.3

Lorsque le passé et le présent s’entrechoquent, le monde est menacé. Reprenant conscience des siècles après son arrivée à Bavay-la-Romaine, le démon Orcus tente de récupérer sa place dans une société qui lui est étrangère. Pour retrouver sa gloire d’antan et sa douce Flavia, il compte sur l’écrivain Louis Peirotes. Ravivant son culte à travers le roman de Louis, il dispose désormais de l’énergie nécessaire à ses desseins. Quelle terreur va-t-il provoquer chez ceux qui s’opposeront à lui au Ier siècle et de nos jours ?

2020 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 21 septembre 2020 | ISBN : 9782957084425

2020 [E-book] Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 333 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 septembre 2020 | ISBN : B08HM9V7TB

• sagweste Le 27 Octobre 2020 à 10:51
    Ce va et vient entre passé et présent m'a énormément plu, ce que j'apprenais du Passeur à une époque je le transposais dans l'autre. L'auteur n'hésite pas à oindre chaque scène d'une intensité telle que ses apparitions engendraient certaines frayeurs auprès de ses protagonistes et une tension forte du lecteur. J'adore le fantastique horrifique. Dosé avec justesse par Denis Labbé,