Sous le ciel d'Ecosse
Barbara Cartland2003

La reine a statué : lady Lavina épousera un prince des Balkans ! Impossible de refuser sans s'attirer le courroux royal. Le comte de Ringwood, père de la jeune fille, n'entrevoit qu'un mince espoir : " si le marquis d'Elswick accepte d'annoncer votre prochaine union, la reine sera bien obligée de renoncer à ce projet. Toutefois, je n'y crois guère, ma pauvre chérie, car Elswick est le pire des misogynes. " Mais, contre toute attente, le marquis accepte ! D'emblée, il définit les règles du jeu : ils iront en Ecosse et lui seul pourra mettre un terme à leurs prétendues fiançailles. Entre-temps, sa " promise " lui devra une obéissance absolue. Lavina n'a pas le choix, même si ces conditions la révoltent. Le marquis est si froid, si autoritaire ! Quel dommage quand on a l'allure d'un héros de roman.

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 26 septembre 2003 | ISBN : 9782290335130