Sous le soleil de Grèce
Barbara Cartland2009

14.3

" Quoi ? Epouser le duc ? s'exclame Lynda. Il n'en est pas question. " Dans l'Angleterre de la reine Victoria, les jeunes filles n'ont pas leur mot à dire. Surtout quand les intérêts financiers sont en jeu. En l'occurrence, seul ce mariage pourrait sauver de la ruine le père de Lynda. La mort dans l'âme, elle accepte d'épouser le richissime duc de Buckington. Richissime certes, mais noceur, volage... La Grèce ! Pays idyllique pour une lune de miel ! Mais, le soir de ses noces, à bord du yacht qui les emmène vers ces lieux enchanteurs, Lynda se désespère, puis se révolte. Jamais elle n'appartiendra à cet homme qu'elle n'a pas choisi. C'est alors que son mari pénètre dans la cabine, en seigneur et maître...

Titre original : The Duke is trapped (2009)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | Traduit par Marie Noëlle Tranchart | 158 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle)

• DarkAthena59 Le 24 Juillet 2020 à 01:32
    Une lecture décevante. L'histoire est trop superficielle, les héros peu intéressants. Juste une petite dose d'action vers la fin. Sans plus.