Stand by, tome 1
Bruno Pellegrino, Aude Seigne et Daniel Vuataz2018

Saga Stand by Terminée

14.8

Lorsqu'un volcan dans la région de Naples entre en éruption, un formidable nuage de cendres paralyse progressivement l'Europe, clouant les avions au sol et brouillant les communications. Sur le point de s'envoler pour New York depuis Paris, Alix Franzen doit revoir ses plans. Au Monténégro, Nora, Vasko et Virgile, trois adolescents, se retrouvent sans adultes et découvrent l'indépendance, grisante et inquiétante. Au même moment, une équipe de jeunes Européens qui accomplissent leur Service climatique obligatoire reste bloquée au coeur du Groenland, loin de tout secours. Voici le récit des premières vingt-quatre heures qui suivent l'éruption.

2018 Editions Zoe (Poche)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 9782889274611

• hazelreadings Le 13 Septembre 2018 à 16:18
    Une écriture qui s'essouffle par moments, un manque d'action dans ce premier tome mais j'ai apprécié découvrir ces personnages, curieuse de la suite des événements...