Star Wars : Les seigneurs des Sith

de Paul S. Kemp (2016)

15.6

AN -14

Le chevalier Jedi Anakin Skywalker n’est plus qu’un souvenir, mort dans les flammes. Dark Vador est né de ses cendres et a embrassé le Côté Obscur. Mais l’allégeance de Dark Vador au Seigneur Sith reste encore à démontrer.

Sur Ryloth, une planète fournissant esclaves corvéables et un stupéfiant, le « Piquant » très recherché, un mouvement de résistance particulièrement virulent a embrasé la population. Accompagné de son apprenti, Dark Vador, l’empereur Palpatine décide de mater la rébellion personnellement, afin d’imposer et de signifier sa volonté inflexible et sa toute-puissance.

Pour la Résistance, c’est l’occasion de porter un coup fatal à l’Empire.

Titre original : Star Wars: Lords of the Sith (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sandy Julien | 384 pages | Sortie : 27 Octobre 2016 | ISBN : 2266271334

2015 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 28 Avril 2015 | ISBN : 9780345511447

• Batman Le 16 Janvier 2016 à 20:06
    Ça commence très bien, et puis ça retombe. C'est lent, très lent, et la fin est expédié en vitesse. Dommage.