Starlife, tome 1 : Rencontre de deux étoiles
Claudie J. Martin2019

15.0

Myriam, jeune fille de dix-sept ans, est une chanteuse mondialement connue, bien que personne ne sache réellement à quoi elle ressemble.

Lors d'un séjour en Irlande pour le tournage d'un long-métrage, elle fait la rencontre de Christopher en vacances chez son cousin. Elle se présente sous son deuxième prénom, Marie, et cache ainsi sa célébrité.

Mais entre eux, c'est le véritable coup de foudre et alors que l'amour n'était pas l'une de ses priorités, Myriam voit sa vie bouleversée à cause de ce bel inconnu.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782819104988

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 159 pages | Format : ePub | Sortie : 13 août 2019 | ISBN : B07SL5565X

• Lili Matoline Le 21 Août 2019 à 18:32
    Deux âmes sœurs se trouvant au mauvais moment de leur vie, à leur tout début. Un choix à faire, un secret préservé, une confiance à installer. Une belle histoire d’amour, une plume plaisante, des émotions touchantes, une lecture sans prise de tête avec une fin… je vous laisse découvrir avec plaisir.