Starlife, tome 2 : Effervescence de deux étoiles
Claudie J. Martin2020

12.0

FAIBLE

Le seul moyen dont il dispose est de se faire connaître grâce à Swyno, le groupe qu’il a fondé avec son meilleur ami.

C’est lors d’une sortie entre amis que Myriam tombe par hasard sur Chris alors qu’il se produit avec ses camarades dans un petit pub londonien.
Mais ces retrouvailles ne se passent pas comme il l’avait espéré.

Contrainte de le côtoyer le temps de propulser Swyno dans l’industrie de la musique à cause de l’un de ses proches amis, Myriam va tout faire pour garder ses distances avec Chris.
Mais va-t-elle y parvenir ?

Alors qu’elle se voit persécutée par la rédactrice d’un magazine people, une épaule réconfortante pourrait être la bienvenue...

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 146 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 juin 2020 | ISBN : B085HT52JT

• Lili Matoline Le 21 Juin 2020 à 17:03
    Une suite intéressante pour l’évolution de l’histoire dans son ensemble, mais pour ce tome, cela reste trop calme, trop survolé. La plume de l’auteure est fluide. La fin nous présage un nouvel affrontement, un autre secret dénoncé,...