Stol'n, tome 1 : Love
Molly Reagan2022

Saga Stol'n Terminée

17.4

Rongé par un secret qui le hante, Cameron Evans jongle entre ses études d’avocat, le King’s Bar qu’il gère avec ses potes et sa grand-mère malade. Seul pour faire face aux coups du sort, il doit mener sa vie de front, n’hésitant pas à revêtir l’habit nocturne de cambrioleur avec ses amis... au risque de tout perdre.

Zia, étudiante, va faire une rencontre qui pourrait changer son existence. Entre son naturel, son irrévérence et cette candeur romantique qui lui sont propres, elle n’avait pas prévu d’attirer l’attention de Cameron.

Entre mensonge et vérité, avenir incertain et sombre passé, ces deux âmes pourront-elles se côtoyer sans se blesser l’une et l’autre ?

2022 Editions Elixyria

Française Langue française | 393 pages | ISBN : B09R5ZF7V6

• Les Plumes Ensorceleuses Le 20 Mars 2022 à 11:18
    Les émotions sont au rendez-vous dans cette belle romance que je n'ai pas réussi à lâcher. Des personnages auxquels on s'attache et qu'on prend plaisir à voir évoluer. La psychologie de chacun est extrêmement bien détaillée et on ne s ennuie pas une seule seconde.
  • Mel_Bouquine Le 10 Juin 2022 à 16:51
    Une très bonne lecture pleins de suspens j’ai pas arrêter d’avoir peur et je m’attendais tellement pas à cette fin en plus on a le monde du braquage dans ce roman qui nous en font découvrir l’univers Je recommande