Stol'n, tome 2 : Truth
Molly Reagan2022

Saga Stol'n Terminée

17.5

Le dernier cambriolage de Cameron a mal tourné. Sa vie a sombré dans les abysses. Malgré les doutes qui hantent son esprit, malgré ses espoirs anéantis, il surpasse les obstacles qui entravent son chemin, bien décidé à sortir de cet enfer et oublier la triste réalité.

Mais Cameron n’est pas le seul à avoir subi les conséquences de ses actes. Zia n’arrive plus à faire face. Pleine de rancune et de nostalgie, elle étouffe dans cette nouvelle existence qui n’est pas celle qu’elle souhaitait. Rongée par les remords, elle ne fait que survivre.

Entre défiance et attirance, entre haine et amour, auront-ils la force de mettre leurs rancœurs de côté?? Cameron ne le sait pas encore, mais il est le seul à pouvoir sauver Zia.

2022 Editions Elixyria

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : B09R5VVNGL

• Les Plumes Ensorceleuses Le 29 Mai 2022 à 11:41
    Un deuxième tome qui vient conclure cette histoire de manière magistrale. Même si la fin est un tirée par les cheveux, j'ai tout de même passé un très très bon moment en compagnie de Zia et Cameron!