The New One, tome 2, partie 1 : Second Year
Molly Reagan2019

Saga The New One Terminée

17.0

Une rencontre imprévue, une idylle discrète et mouvementée, un diplôme en poche, l'année qui vient de s'écouler a été riche en émotions pour Maxine et Matthew.

Maintenant qu'il peut s'afficher au bras de sa belle sans enfreindre les règles, Matt compte bien réussir à allier son nouveau travail avec sa carrière de rugbyman tout en restant auprès d'elle.

Souhait que partage Max. Quoi de mieux que cette nouvelle rentrée pour tester la force de leur amour sans avoir à se cacher !

Mais entre l'impatience de l'un et le manque de confiance de l'autre, la relation paisible dont ils rêvaient risque d'être bousculée. Encore plus quand l'annonce d'une nouvelle pourrait bien changer le cours de leur histoire dès le premier jour de l'année scolaire.

Matt parviendra-t-il à évincer ce passé qui le poursuit pour se tourner vers son avenir avec Max ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9782755652390