Superstar
Ann Scott2000

14.9

Ce roman qui se déroule à Paris, sur fond de boîtes de nuit, de sexe débridé et de drogues de toutes sortes, dépeint le quotidien désargenté mais optimiste de trois amies artistes et colocataires en attente de reconnaissance artistique. Alors qu'elle va avoir trente ans, Louise, le personnage principal, se retrouve brusquement face à un dilemme. Il y a quelques années, elle a abandonné sa vie de bassiste de rock pour devenir dj de techno. En intégrant le monde de la musique électronique, elle est aussi passée de l'hétérosexualité à la bisexualité, pour finir par devenir exclusivement lesbienne. Un matin, sans comprendre pourquoi, elle se réveille prise de nostalgie pour son passé, pour ses goûts musicaux d'alors et ses aventures masculines qui allaient avec. Elle se demande alors si depuis quelque temps elle ne ferait pas fausse route dans la direction que sa vie a prise.

2021 Editions J'ai Lu (Les iconiques)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782290261385

2001 Editions Flammarion

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782080678379

2000 Editions J'ai Lu

• littlesis Le 29 Septembre 2010 à 13:14
    j'adore ce livre, l'atmosphère qui s'en dégage, les aventures des différents personnages, il fait parti de mes livres préférés. Il y a des livres comme ça qu'on adore mais sans vraiment savoir pourquoi.