Suprêmes interdits, tome 1 : Suprême désir

Synopsis

Moyenne

15.5

4 votes

BON

Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.

« Jamais je ne coucherai avec toi. »

Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : non renseigné

2017 [E-book] Editions Badass

Française Langue française | Format : ePub

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Letieseriallectrice Le 04 Avril 2019 à 20:37
    Une romance cash, addictive ! J'ai adoré ma lecture, Calista et Basile comme deux aimants ne peuvent s'éviter... Leur attraction, parfois malsaine est inévitable, leur haine incommensurable... Basile m'a rendu chèvre, mais quel connard ! Il est perdu et Calista est le point à l'horizon qui l'empêche de sombrer... Alors ce n'est pas romantique, c'est même tordu... Mais c'est Basile !
  • LunaMoon Le 23 Avril 2019 à 14:51
    La dynamique de l'histoire entre Calista et Basile m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! J'ai parfois eu envie de les frapper tous les deux ! Ce que j'aime, c'est qu'il n'y a pas seulement l'histoire d'attirance entre Calista et Basile mais aussi leur problèmes familiaux, personnels, leur vécu. On sent qu'ils cachent des choses et on a hâte d'en savoir plus ! Et puis, l'amitié a une place importante
  • Pommerouge Le 11 Mai 2019 à 19:22
    Pour ma part je n’ai pas spécialement beaucoup apprécié cette histoire. Je n’ai pas réussi à rentrer dans les personnages, à m’attacher à eux et donc à être pleinement dans le récit. Par compte, la plume de l’autrice est vraiment jolie et pourrait plaire à beaucoup d’entre vous.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !