Sur la ligne..., tome 2 : Au bord du précipice
Bridget Page2016

Saga Sur la ligne... Terminée

17.9

Dans chaque tragédie, quelle qu'elle soit, il y a un avant et un après.
En toute logique, on espère que l'après sera fait de consolation, d'apaisement, chassant le pire pour tendre vers le meilleur.
Mais les choses ne se passent pas toujours ainsi.
Pour Emma, l'après Banque pourrait bien se révéler être un voyage aux portes de l'enfer. Un précipice dans lequel on tombe sans espoir de retour.
Stan n'est pas mort. Du moins pas pour Emma. Plus présent que jamais il la pousse inexorablement vers sa fin. A moins que Constant de l'en empêche.
Mais peut-on réellement revenir au monde des vivants lorsque le démon lui-même vous entraîne vers les abysses ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW

2016 Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• SongesLivresques Le 12 Juillet 2016 à 22:21
    je vais juste vous inviter au plus vite à découvrir cette petite perle qui été pour moi un gros coup de cœur tout comme le premier tome. Bridget Page est tout simplement magique , sa plume encore plus. J'ai savouré chaque mot, j'ai été happée du début à la fin sans pouvoir décrocher un seul instant. C'est si dur mais à la fois si fascinant...si intense! A lire de toute urgence!!!
  • Desmotspourtoujours Le 27 Avril 2017 à 18:22
    Un roman à couper le souffle !!!
  • jessaddict Le 28 Juin 2018 à 10:52
    une suite aussi prenante et sombre. Venez plonger dans les ténèbres du subconscient.