Sur la ligne..., tome 3 : Sur l'autre rive
Bridget Page2016

Saga Sur la ligne... Terminée

18.3

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.

Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C’est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s’isolant loin de tout et de tous, en quête d’une dernière chance.

Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.

Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Courbillon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : 9791095823124

On en parle aussi sur le forum

• Garbatine Le 26 Octobre 2016 à 08:44
    J'ai été moins conquise par ce tome, peut-être parce que j'ai eu du mal à m'y replonger.
  • jessaddict Le 28 Juin 2018 à 22:57
    si je dois décrire ce dernier tome en un seul mot, je dirais intense, psychologiquement et moralement. Une superbe saga à découvrir !