Synopsis
Que se passerait-il si, en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher, ce qui faisait toute votre vie ?
Qu’arrive-t-il lorsque le mal absolu croise votre chemin et vous fait sienne ? Et, plus important que tout, comment y survit-on ?
En 3 tomes, "Sur la ligne", vous entraîne, dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, changée à jamais. Vivez, pas à pas, le difficile combat qu’elle devra alors mener, pour réapprendre à vivre et peut-être à aimer.
Comment parvient-on à poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ? Où trouve-t-on la force de ne pas sombrer ?
Comment peut-on à nouveau accorder sa confiance à un autre être humain ?
C’est ce qu'Emma découvrira aux côtés de Constant, témoin de son passé et acteur de son futur.
Moyenne
18.1
20 votes
TRES BON
Saga Sur la ligne... Terminée
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
19 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
On en parle aussi sur le forum
9 chroniques de blog
- 1
- 2
-
23 Août 2021Solaine19 / 20Lire la chronique
-
21 Février 2018Yumiko20 / 20Lire la chronique
-
08 Septembre 2016Le Monde de Marie18 / 20Lire la chronique
-
11 Juin 2016hooked-on-the-book19 / 20Lire la chronique
-
29 Mai 2016Lily_Esquimau20 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 23 Août 2021 à 11:18 Solaine
Bridget Page m'a totalement soufflé. Ce récit est psychologiquement intense. J'irais même jusqu'à dire que c'était angoissant. Elle a une plume très fluide et saisissante. C'est tout en subtilité mais en même temps, elle impose un rythme qui nous plonge direct dedans. C'est un récit sombre et angoissant.
-
18 / 20 Le 28 Juin 2018 à 10:50 jessaddict
un magnifique Thriller, intense et tortueux. J'avais l'impression d'assister à un épisode d'Esprit Criminel !
-
20 / 20 Le 14 Juin 2016 à 08:32 SongesLivresques
Un superbe roman, angoissant et intense, je l'ai adoré! Vivement la suite!