Sur la ligne..., tome 1 : Sur le fil du rasoir
Bridget Page2016

Saga Sur la ligne... Terminée

18.1

Avez-vous un jour imaginé que votre existence puisse, en un instant, virer à la tragédie ?

Que se passerait-il si, en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher, ce qui faisait toute votre vie ?

Qu’arrive-t-il lorsque le mal absolu croise votre chemin et vous fait sienne ? Et, plus important que tout, comment y survit-on ?

En 3 tomes, "Sur la ligne", vous entraîne, dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, changée à jamais. Vivez, pas à pas, le difficile combat qu’elle devra alors mener, pour réapprendre à vivre et peut-être à aimer.

Comment parvient-on à poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ? Où trouve-t-on la force de ne pas sombrer ?

Comment peut-on à nouveau accorder sa confiance à un autre être humain ?

C’est ce qu'Emma découvrira aux côtés de Constant, témoin de son passé et acteur de son futur.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 20 mai 2016

On en parle aussi sur le forum

• SongesLivresques Le 14 Juin 2016 à 08:32
    Un superbe roman, angoissant et intense, je l'ai adoré! Vivement la suite!
  • jessaddict Le 28 Juin 2018 à 10:50
    un magnifique Thriller, intense et tortueux. J'avais l'impression d'assister à un épisode d'Esprit Criminel !
  • Solaine Le 23 Août 2021 à 11:18
    Bridget Page m'a totalement soufflé. Ce récit est psychologiquement intense. J'irais même jusqu'à dire que c'était angoissant. Elle a une plume très fluide et saisissante. C'est tout en subtilité mais en même temps, elle impose un rythme qui nous plonge direct dedans. C'est un récit sombre et angoissant.