L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Timothy Blake : La mort en héritage

de Bridget Page (2017)

Synopsis

Moyenne

18.0

23 votes

TRES BON

Depuis longtemps fasciné par les sociopathes, Gildas Gabin a obtenu un certificat de Sciences Criminologiques avant d’intégrer la Police. Confronté très rapidement à une affaire de meurtres en série, ses connaissances, conjuguées à des capacités sensorielles hors norme, lui ont permis de se bâtir une réputation qui l’amène désormais à intervenir aux quatre coins de l’Europe.

C’est dans ce cadre que l’on fait appel à lui pour résoudre une série de meurtres sur La Rochelle, une ville reliée au pire de ses souvenirs et au plus cuisant de ses échecs.

1 édition pour ce livre

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Juillet 2017

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • Oceaneca Le 10 Août 2017 à 09:47
    Un tueur en série différent de ce que j'ai pu découvrir, qui m'a parfois fait frissonner et dont j'ai adoré découvrir l'histoire, le passé. Le duel entre lui et le policier en charge de l'affaire est intense.
  • Gwen90 Le 17 Août 2017 à 20:50
    J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous plonge à la fois dans l'esprit du criminel et dans celui de flic. je le recommande vivement !!
  • LinstantDesLecteurs Le 10 Septembre 2017 à 22:32
    Les personnages sont d’une profondeur extrême, surtout sur le plan psychologique. L’auteure a su donner une véritable dimension à son livre et ça c’est un magnifique travail. Chapeau l’artiste !
  • Eclyan Le 05 Octobre 2017 à 16:28
    J'ai beaucoup aimé ce roman, d'une grande qualité psychologique, d'écriture et d'intrigue. Je ne le mettrais pas entre toutes les mains mais je l'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous le conseillerai les yeux fermés. L'autoédition m'aura encore une fois fait découvrir une très bonne histoire !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 19 Janvier 2018 à 16:43
    En bref, c'est un thriller qui mériterait une meilleure visibilité sur la blogosphère. Bridget Page maîtrise sa plume et ses personnages et ne s'interdit aucun jugement ou critique s'ils peuvent servir son intrigue. C'est une très bonne lecture qui me permet de découvrir une nouvelle plume à suivre !
  • Goewin Le 01 Février 2018 à 18:35
    Entre horreur et fascination, un thriller troublant et addictif !
  • lesparolesenvolent Le 06 Juillet 2018 à 18:55
    Un excellent thriller à sur les macabres "créations artistiques" d'un serial killer dit "le charpentier naval" qui poursuit l'oeuvre de son père ; il procède à des mises en scènes recherchées pour exhibées ses dépouilles sur des bateaux de sa création. Un duel palpitant entre lui et le profiler délégué sur l'enquête. Ces 375 pages de lecture offrent un suspens grandiose

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !