Diary of Rebirth, tome 1 : Apprivoiser
Bridget Page2015

Saga Diary of Rebirth Terminée

16.9

Annabelle Maury a vécu l’innommable. Cloîtrée dans son monde, hantée par ses cauchemars, elle n’attend plus rien de la vie. D'autant que les loups rôdent toujours...
Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.
Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s'aimer.
Greg saura-t-il lui redonner gout à la vie et la tirer des griffes de la horde ?
Annabelle pourra-t-elle lui rendre ce qu'il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?
Laissez-vous enivrer par leur histoire, celle qu'ils vous content, à tour de rôle. L'histoire bouleversante d'une renaissance et d'une rédemption.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 20 décembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• Jewelry by aly Le 14 Décembre 2015 à 09:06
    Cette histoire ne vous laissera pas indifférente. Elle ne ressemble à aucune autre.Vous l’aurez compris ce roman est au-delà du coup de cœur, et peu de romans m’ont procuré cette sensation. Il procure tellement d’émotions, vous ne pourrez ne pas rester de marbre. Annabelle est une héroïne unique, qui est tellement brisée, Greg est un homme tendre au-delà des apparences.
  • Marlene eloradana Le 16 Décembre 2015 à 12:36
    Ce roman est unique en son genre, le style d'écriture et l'histoire hors du commun y sont pour beaucoup mais je crois que ce qui fait la force de ce bijou littéraire c'est la passion que l'auteure a mis pour l'écrire. "Diary Of Rebirth" a une histoire, en effet l'auteure a participé au concours sur Fysctia et grâce à cette merveille elle a terminé seconde du concours. Ce qui est amplement mérité.
  • Luxnbooks Le 26 Décembre 2015 à 22:53
    Une histoire crédible, douloureuse et qui a réussit à garder mon attention. J'avais entendu beaucoup de bien de ce premier tome et je dois dire que je suis très emballée.
  • tania76 Le 04 Janvier 2016 à 21:25
    Wahou . Bouleversant .c est un coup de Coeur . Vivement la suite
  • Livia.Mania.13 Le 28 Avril 2016 à 12:00
    Mon dieu je ne pensais pas que ce livre serais si difficile je suis passer par tant d'émotion ce fut un super méga coup de coeur et je vais de ce pas lire la suite
  • Callysse Le 27 Avril 2017 à 15:41
    Autant Annabelle m'a parfois bouleversé, autant j'ai détesté Greg. J'ai trouvé ce roman mauvais et peu crédible. La plume de l'auteur ne m'a absolument pas séduite et j'ai fini par abandonner à 70% de cette lecture catastrophique. Je ne conseille pas!
  • livrelove Le 01 Août 2022 à 14:57
    Je suis bouleversée par cette lecture ! Je lis le tome 2 de suite .