Sur mesure
Catherine McKenzie2012

Anne Blythe mène une belle vie. Mais lorsque vient le temps de partager sa vie avec quelqu'un, il semble qu'elle soit incapable d'y arriver.Le jour où elle met fin à une énième relation amoureuse, elle trouve par hasard une carte de visite qui évoque ce qu'elle croit être une agence de rencontre. Au même moment, elle apprend que sa meilleureamie Sarah est fiancée. Envieuse, elle décide sur un coup de tête d'essayer les services de cette agence.Anne va vite découvrir qu'il s'agit d'un service exclusif et très couteux de mariages arrangés. Et quelques mois plus tard, elle débarque dans un tout-inclus au Mexique où, en l'espace de deux jours, elle rencontrera et mariera Jack. Contre toute attente, tout se passe bien jusqu'à ce que Anne découvre que Jack, de même que l'agence, ne sont peut-être pas aussi honnêtes qu'ils le paraissent.

2018 Editions Coup d'Oeil

Française Langue française | Traduit par Sophie Bérubé | 378 pages | ISBN : 9782897685317

2012 Editions Goélette

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 4 juin 2012

• Valivresque Le 30 Août 2022 à 02:21
    L'idée est assez originale pour une romance avec un plot twist au milieu du récit que je n'avais pas vu venir. La plume est très fluide. Par contre, je suis un peu déçue de la fin: trop prévisible.