Les liens du mensonge

de Catherine McKenzie (2019)

Synopsis

Moyenne

13.5

6 votes

MOYEN

Un immeuble explose en plein centre de Chicago, faisant 513 morts et bouleversant le quotidien de milliers de personnes.

Parmi elles, deux femmes dont la vie bascule, deux amies aux destins contraires : tandis que Cecily, dont l'image de la silhouette au milieu des décombres a fait le tour du monde, entre en pleine lumière, Kaitlyn profite de la confusion pour disparaître et refaire sa vie, sans laisser de traces.

Mais plus que l'explosion, c'est le mensonge qui unit ces deux survivantes. Et leurs secrets pourraient bien mettre le feu aux poudres et faire éclater la vérité.

Titre original : The Good Liar (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 457 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782749937885

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ingrid59 Le 28 Mars 2019 à 08:32
    Catherine McKenzie signe un roman plein de mensonges et d’obsessions dont la fin, surprenante et intelligente, laisse le lecteur bouche bée.
  • Bianca lit Le 13 Mai 2019 à 08:09
    Dans ce roman à suspens psychologique, Catherine McKenzie a très bien su tirer son épingle du jeu pour nous proposer une intrigue riche en dissimulations et en rebondissements en tous genres. Peu à peu, elle nous livre des indices qui nous mènent à deviner plus ou moins ce qu’il en est, si on est attentive car certains sont ténus.
  • grazou Le 18 Mai 2019 à 20:04
    Je n'ai pas du tout accroché. Les personnages ne sont pas intéressants et rien de vraiment surprenant. On comprend assez vite les liens entre les personnages et même si la fin est surprenante ça ne suffit pas à me convaincre. Je me suis ennuyée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !