Sur un petit nuage
Charlie Dark, Siobhan Jensen et George J. Ghislain2022

15.8

Rendez-vous pour la Saint-Valentin ?
Valentin, artiste peintre est désespéré: constamment célibataire pour le 14 février, reçoit une opportunité incroyable. Le jour de la Saint Valentin, des mécènes lui demandent de présenter ses tableaux durant un vernissage, où il serait de bon ton de venir accompagné. Valentin accepte sans avoir de compagnon. Avec une amie et une bonne bouteille, il signe un contrat en ligne pour avoir la compagnie d’un homme pour cette soirée si importante à ses yeux. Valentin fait alors la connaissance du ténébreux Nick qui est très loin de le laisser indifférent

Blind Date
Théo est un habitué des applications de rencontre, il est sélectif quant à ses amants sans vraiment en avoir conscience. Et clairement, il est hermétique à l’amour. Cette période de Saint-Valentin lui donne de l’urticaire et il peine à comprendre ce qui peut justifier qu’un couple reste ensemble alors que les occasions de remplir son lit pour un soir ne manquent pas. Les plans, sans lendemain, c’est zéro tracas. Pas de dispute, pas de routine, pas de souci, pas de perte de temps, toujours de la nouveauté.
Alors, quand, au boulot, Colette organise des séances de team building, connaissant sa collègue, il s’apprête au pire. D’autant qu’il pioche, par hasard, un bon pour le restaurant À l’Aveugle.
Avec quel collègue y mangera-t-il ? Et c’est ici que ses convictions seront mises à l’épreuve et changeront à tout jamais le cours de sa vie.

Valentin le saint.
Quand Valentin couche avec un inconnu durant une soirée masquée, il ne s’attend pas le lendemain à recevoir des SMS de la part de deux types revendiquant leur partie de jambes en l’air.
Sa quête de la vérité le conduira-t-elle à démasquer l’imposteur et retrouver le véritable homme dans les bras duquel il s’est abandonné ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 495 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 978B09RJP2QTZ

2022 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9782384400522

• Kochka94 Le 14 Juillet 2022 à 13:52
    Petit coup de coeur pour Valentin l'artiste, une histoire sensuelle et romantique avec Nick... Romance amusante pour Valentin l'angelot qui cherche son démon masqué et qui ne voit pas ce qu'il a sous les yeux... Idée de base amusante pour Valentin le célibataire endurci mais ses longues questions existentielles m'ont un peu lassée, de même que la partie "Gérard"...