Une Rencontre royale
Charlie Dark2021

15.9

Eleanor d’Edenland vient en Australie pour raison diplomatique et se doit de représenter son royaume du mieux qu’elle peut, pourtant elle se sent prisonnière de sa couronne et de la charge qui repose sur ses épaules. Tout bascule la nuit où elle tombe du bateau sur lequel se tient une réception en son honneur.

Kayla, une serveuse un peu rebelle, se jette immédiatement à l’eau pour lui porter secours, entre elles commence une amitié qui évolue rapidement en quelque chose de plus intime.

Avec la magie de Noël et la beauté de l’Australie, la princesse tombe sous le charme de la belle et indépendante Australienne.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 9782382282366

• Exceptiona_Diaries Le 14 Janvier 2022 à 22:33
    J’ai vraiment apprécié cette histoire romantique porteuse de belles valeurs. Un premier F/F réussi pour l’autrice..
  • Ileen Le 29 Octobre 2022 à 12:13
    L’aventure court sur peu de temps, mais l’attachement entre Kayla et Eleanor est fort et attendrissant. J’ai beaucoup apprécié le lien qui se crée entre elles, les changements qui s’opèrent peu à peu chez la princesse et l’émancipation qu’elle cherche à obtenir. Kayla est douce dans son apprentissage, et je ressors avec cette impression de tendresse et d’attachement pour ce duo.