Apocalypse (Jensen), tome 1 : Evan
Siobhan Jensen2020

17.0

Huit ans après l’apocalypse zombie, Evan Spade et son chien Murphy appartiennent à la milice chargée de la protection de leur communauté de Vivants.

Son existence prend un tournant fatidique le jour où il décède, l’emportant dans un périple jusqu’à l’océan, afin de tenir une promesse. Il rencontrera en chemin des compagnons inattendus et d’autres inespérés.

Et si la mort n’était pas la fin, mais le commencement ?

2020 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 30 novembre 2020 | ISBN : 9782376768999

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08LSZM31P

• Ileen Le 07 Janvier 2022 à 20:15
    L’apocalypse zombie est là, alors comment vivre, revivre et surtout survivre dans un monde totalement différent ? Cette nouvelle société, cette conception de l’épidémie et la manière d’y faire face m’a bien plu. On suit Evan sur une longue période, ce qui permet de se rendre compte de l’évolution des Vivants et de la médecine vis-à-vis de cette catastrophe. J’ai passé un bon moment !