Synopsis
Moyenne
15.5
4 votes
BON
Du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’un Alpha l’arrache des ténèbres où il était confiné. L’Oméga, après avoir vécu mille douleurs et humiliations, se retrouve sur un bateau de pirates et l’intimidant capitaine du Polaris ne cesse de le poursuivre de son regard perçant.
Khamis, seigneur de la mer, n’en revient pas d’avoir récupéré à fond de cale un tel trésor. À ses yeux Sekou n’est pas une marchandise, mais bien un joyau. Contrairement à ce qu’il avait toujours cru et voulu pour lui, il sent la douceur et le charme de cet Oméga le gagner. Pourtant, au cœur de la mer, Sekou s'adapte difficilement à la vie avec ces pirates, lui qui ne connait pas le mot liberté. Mais ce mot, Khamis compte bien le lui apprendre et même le lui offrir.
Entre eux, une relation complexe débute, car Khamis a la réputation d’être un capitaine sanguinaire qui ne laisse la vie sauve qu’à de rares personnes. Quant à Sekou qui a toujours connu la servilité, ce changement de vie est presque trop soudain. À bord du Polaris, les deux hommes devront affronter non seulement leurs tempéraments opposés, mais également de nombreux dangers.
À travers la vengeance, la rancœur et les promesses vaines, trouveront-ils des vents favorables ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Juno Publishing
Langue française | 376 pages | Sortie : 7 avril 2024 | ISBN : 9782384407231
2024 [E-book] Editions Juno Publishing
Langue française | 400 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38440-722-4
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Anthea Mora Le 27 Avril 2024 à 10:14
L’histoire de Khamis et Sekou est belle et tendre, pleine de bienveillance. Ensemble, ils vont traverser des épreuves et se relever. Ils apprendront à s’apprivoiser, se découvrant petit à petit. La plume de Charlie est agréable et fluide, presque poétique dans ces descriptions. Je vous recommande cette lecture.Céops Le 26 Mai 2024 à 16:20
Le meilleur de la trilogie selon moi. On sent que l'autrice s'améliore de tome en tome. J'ai en outre été ravie des nombreux rebondissements de ce 3ème volet et du développement de la romance, plus lent. L'aspect psychologie était aussi très intéressant. Néanmoins, quelques maladresses dans l'écriture. Par exemple, "l'exotisme" de la peau de Sékou est une formulation un peu inappropriée selon moi.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !