Safari pour la Saint Valentine
Charlie Dark2023

17.0

Sacha, 31 ans, décide d’offrir à ses parents le voyage de noces qu’ils n’ont jamais pu faire : un safari en Afrique. En compagnie de sa famille très envahissante, la jeune policière part pour la Saint Valentin dans La Plaine du Serengeti pour vivre ce moment avec eux, toutefois elle ne s’attendait pas à rencontrer Keyshia, leur guide.

Keyshia, jeune Américaine vivant depuis trois ans dans la réserve, s’occupe des touristes américains et leur montre la beauté de cette vie sauvage. Elle a mis de côté toute romance et ne pense qu’à son travail, mais lorsqu’elle croise le regard de Sacha, son monde va tourner plus vite et remettre en question ses décisions.

Alors que la Saint-Valentin approche doucement, Sacha et Keyshia se sentent irrésistiblement attirées l'une par l'autre, pourtant cette douce romance qui s'annonce ne pourra pas durer plus que le temps du safari, enfin... normalement.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : B0BV9CJ3TJ

• cindyr Le 26 Février 2023 à 15:46
    Leur rapprochement va se faire doucement au fil des pages, c'est comme une évidence entre eux, deux âmes qui se cherchaient et qui se sont enfin trouvées, mais le séjour ne dure pas éternellement, que se passera-t-il à ce moment-là ? Une magnifique histoire sur les terres ocre d’Afrique.
  • Exceptiona_Diaries Le 07 Juillet 2023 à 21:10
    J’ai vraiment passé un bon moment dans cette histoire. J’ai rêvé en pensant aux paysages décrits, j’ai fondu devant la relation de Keyshia et Sacha, j’ai rouspété devant le comportement d’une partie de la famille de Sacha, mais j’ai surtout craqué une fois de plus pour les messages passés avec justesse dans cette histoire. Une belle romance à découvrir pour s’évader cet été.