Surtout pas luiEny Heli2023

Synopsis

Craquer pour l’un de ses élèves ? Mauvaise idée.

Céder à la tentation ? Très mauvaise idée.

Fraîchement débarquée de son sud natal, Clara, jeune femme de vingt-quatre ans, est mutée dans un lycée prestigieux de la capitale pour sa première année en tant qu’enseignante. Dès qu’elle fait la connaissance d’Adam, élève en terminale, elle sent qu’il faut qu’elle reste éloignée du jeune homme à tout prix. Craquer pour l’un de ses élèves est l’interdit à ne surtout pas franchir ! Aussi majeur soit-il !

Adam représente le lycéen que toutes les filles rêvent d’avoir. Aussi sexy que désinvolte, il ne cesse de se faire remarquer. Alors, craquer pour une professeure du lycée est loin d’être une bonne idée !

Et pourtant, l'un comme l'autre ne peut pas s'empêcher de s'approcher. Quitte à se brûler les ailes...

Moyenne

17.5

15 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Editions Butterfly

405 pages

14 avril 2023

ISBN : 9782376526957

2023 Editions Butterfly

441 pages

Format : ePub

13 janvier 2023

ISBN : B0BS9SHBQD

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

29 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Albertine
    18 / 20 Le 18 Janvier 2025 à 23:48 Albertine

    J'ai lu ce livre par hasard. Ce n'est pas mon genre habituel. J'avais des préjugés et je m'attendais à une histoire plate. J'ai été agréablement surprise. C'est une très bonne lecture.

  • avatar badhancock
    18 / 20 Le 23 Avril 2023 à 20:49 badhancock

    Je l'ai dévoré en une seule nuit, je l'ai adoré, je suis tombée amoureuse d'Adam, de son humour, de son intelligence, de sa légère arrogance, de son vécu et de son caractère. J'ai aimé Clara, son courage, sa force, son humour, sa folie, sa simplicité et son authenticité.
    Bien que les relations prof/élève ne sont pas mes histoires de prédilection, Eny a su me faire voyager et aimer ! Merveille.

Découvrez plus de livres