Suspecte
Brian Freeman2013

14.8

Deux petites villes au milieu des immenses champs de maïs du Minnesota, séparées par une rivière. D'un côté, Barron, prospère grâce à Mondamin Research, un laboratoire de pointe spécialisé dans les OGM et les pesticides. De l'autre, Saint Croix, qui se dépeuple et dépérit. En cinq ans, plusieurs adolescents y sont morts de leucémie. Les habitants ont accusé Mondamin d'en être responsable, mais ils ont été déboutés.
La situation s'envenime quand Ashlynn, la fille du directeur général du laboratoire, est retrouvée assassinée et qu'Olivia, résidente de Saint Croix, est soupçonnée du meurtre. Malgré des indices accablants, son père, Christopher, avocat d'affaires à Minneapolis, est convaincu de son innocence. Il va lui falloir trouver des preuves. Tandis que planent sur la région les menaces apocalyptiques d'un mystérieux psychopathe répondant au nom d'« Aquarius », Christopher plonge au coeur des secrets de ces deux villes ennemies dans l'espoir de sauver sa fille. Mais la connait-il vraiment ?

Titre original : Spilled Blood (2013)

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Patrick Dusoulier | 582 pages | ISBN : 9782298083125

2013 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Patrick Dusoulier | 438 pages | ISBN : 225809836X

• surpass Le 03 Octobre 2014 à 14:39
    Bof bof, encore une fois je suis déçue de ma lecture. Je m'attendais à plein de rebondissement à un suspense intenable mais pas du tout ! L'intrigue est intéressante d'ailleurs c'est ce qui pousse à ne pas abandonner le livre car on se pose des questions, la fille de Christopher est-elle coupable d’assassinat ? Tout la désigne ....quelqu'un se sert-il des querelles d'adolescent pour régler ses c
  • zoeline Le 30 Août 2015 à 17:55
    decouverte d un auteur, un livre qui m a absorbe des le debut et mis en haleine jusqu'au bout....super j irai relire l auteur