Te résister
Annabelle Bach2020

12.3

FAIBLE

Elle déteste l'adorer. Il adore la détester.

Du jour au lendemain, Elina a tout quitté pour s’installer à la campagne. La raison ? Son père, le seul homme qui ait jamais compté pour elle, lui a proposé de travailler à ses côtés sur le domaine agricole familial. Et, si elle ne connaît pas grand-chose au métier d’agricultrice, qu’à cela ne tienne ! Elle a bien l’intention de lui venir en aide et de montrer à ses collègues de sexe masculin de quoi elle est capable. À commencer par Bertrand, le nouveau bras droit de son père, cet homme sombre et autoritaire qui la rabaisse dès qu’il en a l’occasion. Derrière cette façade, quelque chose chez cet homme l’intrigue. Son regard laisse paraître une faille, un rien imperceptible qui transforme peu à peu la haine qu’elle lui porte en attirance…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 138 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280448109

• Luna Le 17 Juin 2023 à 08:33
    Une romance qui n'en est pas vraiment une ! Elle est cependant très agréable à lire avec Elina et Bertrand qui ressemblent peu aux couples habituels de ce genre de livre... J'ai trouvé intéressant que l'auteure aborde le tabou des violences gynécologiques même si elle ne les nomme pas : cela reste une première sensibilisation.