Témoin à charge
Gayle Wilson2001

15.0

Dans son chalet perdu au coeur des montagnes, Maggie Cannon mène avec sa fille Laurie une vie un peu triste et solitaire. Si l'enfant n'était pas là pour égayer la maison, quelle joie lui resterait-il ? Son mari, Tommy, est mort l'année précédente dans un accident de voiture... Une nuit, cependant, un inconnu surgit aux abords de sa maison. Ayant entendu dire, par le shérif qui la courtise, qu'un prisonnier évadé d'un convoi cellulaire rôdait dans les parages, Maggie sent aussitôt la peur la gagner, et tente d'appeler la police. Mais l'homme l'en empêche et l'oblige à écouter son histoire : condamné à la suite d'un faux témoignage, il vient demander des comptes à celui dont le mensonge l'a envoyé en prison, et qui n'est autre que... Tommy Cannon. Tommy ! Son Tommy ! Maggie ne parvient pas à y croire. Comment un homme si honnête aurait pu commettre pareil forfait ? A moins que... En y réfléchissant Maggie découvre une raison, une seule raison qui aurait pu faire fléchir son mari. Une raison assez forte pour que le doute naisse en elle, et l'oblige à prendre tous les risques pour découvrir la vérité

Titre original : Renegade Heart (2001)

2001 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)